Stick-My-Tattoo spécialiste de la vente de tatouages temporaires

Depuis plusieurs années nous somme revendeur officiel des tatouages éphémères de la marque Tarawa. Nos faux tatouages conviennent à toute occasion que se soit pour une soirée, sur la plage, ou avant de vous faire tatouer définitivement le faux tatouage temporaire est la meilleure solution. Nos bijoux de peau résistent à l’eau et dure de 2 à 5 jours.

Découvrez notre large choix de tatouage éphémère made in France au meilleur prix. Notre équipe vous fabrique aussi des faux tatouage sur mesure et personnalisé en moins de 24h.

Stick-my-tattoo : Vente de tatouage éphémère

La boutique en ligne de Stick-my-tattoo est un site de vente de tatouage temporaire en ligne. Avec un catalogue couvrant toutes sortes de catégories, tribal, polynésien, old school, dragon ... il vous suffira trouver le tatouage temporaire que vous cherchez. Avec plus d'une centaine de modèle différentes, le catalogue en ligne vous offre un choix incroyable pour trouver le tatouage temporaire de vos rêves.

Depuis son lancement en 1995 et avec son équipe, Sick-my-tattoo met tout en œuvre pour vous assurer une qualité sans égal dans ses choix de tatouage temporaires ainsi que dans les services que le site offre. C'est depuis son entrepôt situé dans le sud de la France au Cap d’agde que Stick-my-tattoo fabrique et expédie plus de 2500 tatouage par mois puisque c'est plus de 3000 références de tatouage temporaires qui vous sont disponibles, ce qui vous assure une livraison fiable et rapide.

En plus du large choix qu'offre de faux tatouage, le site a été conçus pour une utilisation simple et rapide étant donné qu'il s'organise sous différentes catégories de tatouage éphémère. Vous pourrez ainsi retrouver les offres du moment en page d'accueil, les tatouages temporaires tribal, les tatouages temporaires polynésien, les tatouage temporaires mandala, mais aussi les tatouage éphémère fleur et cœur. De plus sachez que notre boutique en ligne met à votre disposition une multitude d'offres et de promotions et ce tout au long de l'année, pour pouvoir trouver le tatouage temporaire qui vous correspond sans pour autant vous ruiner.

 Ainsi, que ce soit pour un achat personnel ou un cadeau, de nombreux modèle de tatouage temporaires comme tatouage colombe, dauphin ou encore les tatouage lion sont à retrouver sur Stick-my-tattoo. De plus sur le site profitez d'un paiement sécurisé, et une possibilité de régler par carte bleue, Visa, Mastercard, mais grâce à un compte Paypal,

 

Des tatouages temporaires de qualité à petit prix sur Stick-my-tattoo

 Vous êtes à la recherche d’un bon plan pour acheter des tatouages temporaires de qualité et pas chère ? Ce que propose Stick-my-tattoo va sûrement vous intéresser : des soldes sur une grande panoplie de tatouage temporaires.

 Si vous comptez offrir ou vous offrir un bijou de peau ou un faux tatouge mode, jetez un œil aux bons plans de Stick-my-tattoo, vous trouverez un large choix de tatouage temporaires à très bon prix.

Ces bons plans de tatouage temporaires concernent de nombreux modèle, dont : les tribal, les tatouage cœur, les faux tatouage diamant, les tatouages éphémères de stars et encore bien d’autres modèle de faux tatouages.

Les réductions proposées peuvent atteindre jusqu’à moins 80% du prix habituel. Profitez-en, ce n’est pas tous les jours que vous trouverez des tarifs aussi attractifs, sur des tatouages temporaires de qualité

 

Des tatouages éphémères pour toute la famille.

Sur le site de vente en ligne de tatouage temporaires, vous trouverez des modèles pour femme, homme et enfant (fille et garçon). De différents styles : des tatouages temporaires en noir, des tatouage temporaires couleur et de différente taille comme des petit tatouages temporaires et des grands modèles de faux tatouages

Best Sellers

All best sellers

temporary tattoo symbol

temporary tattoo symbol

Discover our collection of fake sign and symbol tattoo

View more

Stick-My-Tattoo specialist selling temporary tattoos

For several years we are official dealer of temporary tattoos of Tarawa brand. Our fake tattoos are suitable for any occasion whether for an evening on the beach, or before you permanently tattoo the fake temporary tattoo is the best solution. Our skin jewelery resistant to water and lasts 2 to 5 days.

fake tribal temporary tattoo

fake tribal tattoo

More infos

Fake temporary tattoo Maori Polynesian

Fake tattoo Maori

More infos

Featured products

Stick my tattoo: temporary tattoo Sale

The online store of Stick my tattoo is a temporary tattoo site selling online. With a catalog covering all kinds of categories, tribal, polynesian, old school, dragon ... you simply find the temporary tattoo you want. With over a hundred different model, the online catalog offers an incredible choice to find temporary tattoo of your dreams.

Since its launch in 1995 and his team Sick-my-tattoo makes every effort to ensure unparalleled quality in its choice of temporary tattoo as well as the services that the site offers. It is from its warehouse located in the south of France at Cap d'Agde Stick-my-tattoo that manufactures and ships more than 2,500 tattoo month since it is more than 3,000 temporary tattoo references that are available, which ensures a reliable and fast delivery.
In addition to the wide choice offered fake tattoo, the site has been designed for quick and easy use as it is organized in different categories of temporary tattoos. So you can find the current offers on the homepage, the tribal temporary tattoos, Polynesian tattoos, temporary tattoo mandala, but also the ephemeral flower tattoo and heart. Also know that our online store offers a multitude of offers and promotions and this throughout the year, in order to find the temporary tattoo that suits you without breaking the bank.

Thus, whether for personal purchase or gift, many temporary tattoo model as dove tattoo, dolphin or the lion tattoos are found on stick-my-tattoo. Also on site enjoy a secure payment, and can adjust by credit card, Visa, Mastercard, but thanks to a Paypal account,

temporary tattoos quality at low prices on Stick-my-tattoo

You are looking for a good plan to buy temporary tattoos quality and cheap? That offers Stick-my-tattoo will surely interest you: balances on a wide range of temporary tattoo.

If you plan to offer or have a body jewelery or fake tatouge mode, check out the tips from Stick my tattoo, you will find a wide selection of temporary tattoo at great prices.
These good temporary tattoo plans cover many models, including: the tribal, the heart tattoo, fake diamond tattoo, the temporary tattoos of stars and many other models of fake tattoos.
The proposed reductions can reach up to 80% of the usual price. Enjoy, it's not everyday that you find as attractive tariffs, temporary tattoos quality

The temporary tattoos for the whole family.

On the online site selling temporary tattoo, you will find templates for woman, man and child (girl and boy). Styles: black temporary tattoos, temporary tattoo color and different size as small tattoos and large models fake tattoos